Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bronzés à la Réunion
22 mars 2006

J'ai 1/2 heure devant moi, je vais pouvoir

J'ai 1/2 heure devant moi, je vais pouvoir (essayer!) vous envoyer une ou deux photos et un peu d'aventures... C'est partiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!

J3 Lundi

Direction St Denis pour récupérer et tester la joëlette, et essayer une 1ère balade : le chemin des Anglais (aux alentours de La Montagne, dans les hauts de St Denis) fais l’unanimité (puisque nous ne trouvions aucun autre sentier assez plat dans le coin). La joëlette, petite explication pour ceux qui n’en n’ont jamais vu : ça se pousse comme une brouette, sauf qu’il y a aussi des poignées devant. ( désolée, la photo plein pied de la joëlette ne passe pas, il y en aura plus loin dans le blog, promis!) C’est assez physique et bringuebalant, mais c’était un vrai bonheur d’emmener Os’ dans tous ces endroits fantastiques.

img_01621

La seule erreur que nous avons faite : marcher en tongues. Le temps était légèrement gris et pluvieux et la gadoue était au rdvs. Conséquence : des chaussures de dragqueen (orth ?) avec une épaisseur phénoménale de boue sous les semelles, des mollets maculés de terre mouillée et des parties de glissades en côte un peu stressantes. Mais déjà quelques paysages assez sympas…

img_01671

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bronzés à la Réunion
Publicité
Publicité